Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 23 février 2017

Ce qui se dit dans le Murmure

Emblème du Brunei (Indonésie)

Ce qui Est, se dit dans le murmure.
Ecoute, ceci est ton histoire :
Le chemin est si long, que même les mots ne suffisent plus pour le dire.
Le temps est plié, plié, je le vois se plier, mon Horloge intime.
L’Esprit est Témoin.
Le Calame est le Scribe.
L’Oreille entend.
Il faut fermer les yeux à ce monde pour voir.
Il faut le Silence pour entendre.
Pour raconter, il faut que les lèvres soient closes.
Pour s’envoler sur la monture Céleste, il faut que le corps accepte de se poser.
Pour que la main s’empare de Celle du Guide Suprême, il faut se détacher de tout : vider cette main.
Ne pas regarder en arrière.
Être seul.
Dans la nuit profonde, jaillissent les Lumières.
Rencontre en ce Lieu, éclosion des parfums, et des parfums.
Pourquoi s’enivre-ton ?
Le Pèlerin reconnaît son Parfum.
Qui es-Tu ?
La Beauté est plus Belle que toutes les extases connues.
Je veux mourir, mourir, mourir.
La Vie est Belle, si belle dans le Royaume qu’on ne connaît plus.
Les pas flottent dans ce firmament.
Qui es-Tu ?
Chez Toi, la Lumière est une légèreté, la Grandeur, une Majesté.
Mon Parfum, essence de la Subsistance.
Je veux mourir, déposer cette illusion et sourire.
Mon parfum, comment ne pas s’étourdir des senteurs sublimées quand le ciel offre Sa Corolle.
Je viens vers Toi par Toi dans La Seule Volonté qui soit.
Parfum des Sources Vivaces, des myriades de constellations.
Parfum des vertiges amoureux de l’Âme.
Parfum du Chant conçu dans le Palais de Ta Magnificence.
Parfum des larmes dans le désir Illimité.
Je viens, je viens, je viens vers Toi
Saisis-tu ce que mourir veut dire ?
Mourir, c’est naître ici.
Fille de la chair, meurs.
Sois fille de l’Esprit.
Solitude de la Complétude.
Je suis Ici, je suis Ici, mon Roi, je viens vers Toi, en Toi, par Toi.


Océan sans rivage

Blason de Matt (canton de Glaris,Suisse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire