Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 11 février 2017

Pleine Lune

Blason ancien de Monza (Lombardie, Italie)

Je suis une femme lunaire : mon corps est d'argent pur,
Symbole de sagesse et de richesse intérieure ;
Ma bouche de gueules carminé dit les mots d'azur,
L'ardeur pour servir la volonté supérieure.

Quand c'est Nouvelle Lune, mon regard est de sable ;
Il déchire le voile de Lilith, la part obscure
Que soulève le spectre à trois faces, cartes sur table ;
Ma langue peut infliger bien douloureuse morsure.

Quand c'est Pleine Lune, mon regard est de pourpre clair ;
Mais il n'est destinée qu'à de très rares personnes ;
C'est la nuit où s'assemblent les fées polissonnes :-)

Je marche dans un monde aveugle qui s'en donne l'air
Mais qui est sans couleurs et sans nulle amplitude ;
Celui-là où je vis m'offre pleine latitude.

Le spectre à trois faces

Jamais sans couleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire