Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 16 février 2017

Libre

Blason de Moskenes (Norvège)

Il est Celui qui décide pour moi
Nul autre n'a pu m'offrir une autre Voie
Je suis Libre dans ce qui est là
Libre d'aimer, libre de m'abandonner
Libre de me dissoudre dans l'Infini
Libre de goûter au vent qu'embrasse mon corps
Libre, libre, libre en Cet Amour-là
Librement consenti
Je n'en veux aucun si ce n'est le Tien
Si soupire est encore
C'est parce que Tu es Mien
Suis ainsi à voler dans le ciel qui s'offre à moi
Libre, libre, libre en cet Amour-Là
Tout est Toi, Tout est Union
Mon Ultime Compagnon.


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire