Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 26 février 2017

Le monde du Tout Possible

Blason imaginaire de la Vierge Marie
(Blog sobre el diseño o dibujo heráldico)

Mon cœur chante car il a découvert le monde du Tout Possible,
et il est parti sans plus attendre, car il avait une énigme à résoudre.
Mon cœur, mon cœur, tu souffrais, tu te sentais perdu,
Mon cœur, mon cœur, tu as bien fais de te mettre en route.
Mon cœur, mon cœur, tu pleurais chaque jour, et tu regardais partout.
Mon cœur, mon cœur, tu ne t'avouais pas vaincu.
Mon cœur, mon cœur, tes pas t'avaient déjà devancé.
Mon cœur, mon cœur, tu y croyais et tu disais : « Je veux mourir, ainsi je Le trouverai. »
Mon cœur, mon cœur, quand tu appelais dans la nuit, Je t'entendais.
Mon cœur, mon cœur, ta mort je l'ai accueillie.
Et dans la mort, alors tu M'as vu.
Tu es venu et m'as supplié de te refaire vivre.
Tu as dit : « Dans cette nouvelle vie, je clamerai la Joie d'être en Ta Seule Compagnie. »
Mon cœur, mon cœur, jour et nuit tu vas vers ceux qui souffrent,
Tu dis : « A quoi bon y aller seul ? »
Tu voudrais tirer même ceux qui ne comprennent pas.
Peux-tu guider ceux que tu aimes, malgré Moi ?
Je sais, je sais Mon Seigneur, mais je ne puis m'en empêcher.
Cette âme est mon âme aussi, et l'autre aussi, et tant d'autres...

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire