Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 11 novembre 2017

Hirondelle Flamboyante


Armoiries accordées au conseil du comté d'East Sussex en 1975

La Mort Flamboyante exalte L’Intensité de mon Désir.
Et Toi Printemps Ardent de mon Âme, savoure L’Instant !
L’Hirondelle s’est nichée en ce Cloître insaisissable et frémit.
Des Ailes de Sa Légèreté, son cœur bat contre le mien.
Ne fais aucun mouvement, Je suis là !
Ne respire pas, Je suis entre Ce Souffle !
Ne parle pas, je suis Toi !
J’ai pris Ta voix et Je chante.
Hirondelle de mon Automne, Tu es en L’Azur de mon Émoi.
Cristal de mon Silence, vibration de mes larmes !
Rosées translucides de L’Expir infinitésimal !
Contraction de cette mort qui me donne La Vie,
Qu’est-ce donc que ceci ?
Hirondelle des frémissements du Jour, et des douceurs de La Nuit !
Les lambeaux de ma douleur sont alors Ma Joie !
Chauffe mon cœur, pétris-le de Ta Présence et ne jamais l’abandonne !
Amour des Quintessences, des sublimances, du Retour Virginal !
Petit oiseau frêle, petit oiseau fort !
Tu braves les tempêtes de mes insouciances et tu voles sur les vagues de ma fougue !
Mes mains fouillent en Ta douceur et le corps s’allonge des suppliques.
Hirondelle de ma chair et Hirondelle de mon Âme.
Que fusionnent éternellement nos êtres en L’Amour !

                                                 Sur le flan de Ton Cœur
                                                 Une Porte s’ouvre
                                                 C’est Là que je me trouve.
                                                 Dans le Secret de Ton Être.
                                                 Et Je T’aime, et je T’aime !
                                                 Ici est gravée L’Épitaphe de mes mots !
                                                 La Pierre se scelle du Noble Sceau.
                                                 Et Je T’aime, et Je T’aime.
                                                 Lumière de mon corps.
                                                 Je suis à mourir de Ton Essor.

Océan sans rivage

Voir aussi sur La Profondeur

10167939_314984401981883_7384003337910775331_n.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire