Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 30 novembre 2017

Présence d'un piano


Blason de Rennes (Ille-et-Vilaine, Bretagne)

Langueur du piano qui chante sur les segments de mon exaltation. Des touches légères de mon cœur émietté et des soupirs dans la plaine. Mon piano danse des forces de mon désir, lors que je m'évanouis sur les croches. Du noir et blanc de notre fougue, impétueuse, j'écris au parchemin de L'instrument, ce souffle de partition que mon âme connaît comme l'on connaît Le Retour. L'Écho est en cette force que le clavier me surprend et les vagues de l'océan le submerge. C'est alors qu'il devient le vaisseau de tous les sortilèges et le voici bravant la tempête. Le vent ajoute une touche et fait gonfler la voile de cette nouvelle embarcation. Je saisis encore les dernières partitions de mon être et l'océan entier devient le piano de notre abysse. Que L’Éclair foudroie, que L'ouragan intervienne, Il est Vivant et Sa Puissance me donne cet éclat de rire ! Des ailes de notre Ami, nous voilà en ce périple sans crainte. Mes doigts s'accrochent à son empreinte, et trace l'écume de notre inspiration.
Doux sillages sur les ondes de notre cœur, l'instrument est mon corps. Incisives, ces mains sont Ta Révélation, et la musique est suave tourmente, puis mon accalmie, les jours de mon Aspiration.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire