Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 30 mars 2017

Terre Féconde



Blason de Grabfeld (Thuringe, Allemagne)

Gente poule fut témoin d'une étrange scène et rapporte le chant suivant :

Il existe un Lieu d'Amour qui donne à aimer sans condition.
On m'a dit d'y entrer.
J'étais bien stupéfaite.
J'ai demandé : puis-je ?
Il m'a été répondu : tu es déjà en Lui.

Le Cœur est cette histoire intime.

Il est une règle commune et générale,
Puis Une Lecture depuis La Béance.
Un Voyage au bout de toutes les nuits.

Nuages qui montrent qu'il n'y en a point, sont les pétales qu'on effeuille au gré d'un Vent Messager.
Aucune frontière en ce monde ordonné.
D'y entrer est le fruit d'un labeur profond.
La terre a noirci les mains d'un jardinier.
Il a laissé glisser chacun de ses gestes.
Il a dit : tu es mille senteurs et tu es vivante de ton humilité.
Tu chantes en ce pétrissage que mes mains ont retrouvé.
Au cœur des senteurs, la Fleur est Oraison.
La semence est une éclosion unifiée !
Celui qui a la Joie intérieure dépasse tout leurre et irradie d'Amour illimité.
La Fidélité est une Seconde Éternelle que féconde l'Esprit Bien-Aimé.
Ô Terre, je suis les mains que Tu as épousé.
Et Tu chantes la caresse des moissons.
J'embrasse Le sol de Ta Bienveillance.
Tu n'es pas rebelle.
Tu es même si fidèle que ce sont les rosées de tendresse qui sont à T'envelopper.
Ô Terre, il est des chants qui sont Tes patients sentiers !
J'ai mis les mains de mon âme en Toi et Tu m'as enlacée des chaleurs de Ta proximité.

                               Le jardinier a ajouté : Une seconde est éternelle.
                               Elle semble se répéter, mais n'est jamais la même.
                               Comprends-bien !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire