Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 17 décembre 2017

Pensée d'un Ours vaillant


Blason de Syktyvkar (2005) et Les armoiries de 1780 (Russie)

Du Soleil de mon Être et des pensées refuges ;
Des Etoiles qui se rassemblent et toujours fusent ;
Des dispositions de mon Âme en son Orient ;
Et des constances qui s'éveillent en son Ponant;

De L'Ultime Protection qui couvre La Nuit ;
Des bruits d'une cité trouble de son oubli ;
Son Gardien, je suis et celui qui rappelle.
En L'Aurore Boréale vibre notre Ciel.

Je n'ai pas craint les siècles. Rien ne redoute !
Sache-le, Ô passant, je suis jour et nuit vaillant.
Je cours sans que l'on me voit, et je suis sans doute.

Je connais les profondeurs et suis clairvoyant.
Jamais je ne méprise La Terre et je protège Le Cœur.
Il est Lumière et Trésor Suprême de Bonheur.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire