Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 14 juin 2016

Histoire du Soleil et de La Lune

Blason de Sicules (Szeklers) de Transylvanie


Une lune solitaire attendait son éclat
Dans les ténèbres de Cet espace infini
Une lune qui en son cercle attendait ses états
Nulle vie dans cette profonde et intense nuit
Puis le miracle eut lieu dans le souvenir mémorable
Ce souvenir qui ne peut mentir car IL EST de toute éternité.
Un Soleil, Roi majestueux des Univers vint de Ses Rayons l’inonder.
Les diverses orientations de l’espace intérieur sont autant d’obstacles pour la Vision Pure
Quand le Cycle de la Lune est enclenché, alors, on ne peut plus reculer, c’est juste l’attente.
La Lune par les effets de cette Lumière Bénie, vit son voyage définitif
Elle est née sous le Regard de Son Soleil, et le Soleil ne meurt jamais.
Il a certes les brûlures parfois nécessaires et les remèdes les plus incisifs
La lune cependant est devenue le Regard, sans Lui, elle n’a aucun éclat.
Ô Astres enfin réunis, y a t-il une fin pour ce qui n’a ni commencement ni fin?
Plus que tout le regard est une Lumière: il est l’histoire de l’Amour infini
Réceptacle de cet amour, la lune dit : je te suis, je te suis.
Sans mon Soleil je suis les larmes de la véritable nostalgie.
Sans mon Soleil je ne suis qu’un astre mort qui soupire d’amour pour Son seul Compagnon.
Mon soleil, mon Soleil, celui qui a rencontré Ton Regard est à Jamais ton esclave,
Il vit uniquement par Toi, ne respire que par Toi, n’entend que par Toi, car son corps est cette Union.
Mon Soleil, Ta Lune est à Toi, car elle est Ta Lune et tu es son Roi.
Mon Soleil, même si Tu te caches, Ta Lune t’attend et un nouveau cycle recommencera.
Mon Soleil, mon Soleil, Je suis celle qui attend dans l’espace infini
Et Tu es celui qui m’éclairera de nouveau dans la nuit.
Mon Soleil, mon Soleil, je n’ai plus de raison, et Tu me fais crier cette passion.
C’est Toi qui veux que je sorte de cette nuit
Tu es Celui qui fait de moi ce que Tu veux et je me soumets à Ta décision.
Je ne suis plus le souvenir, je suis l’état présent, sans commencement ni fin, juste là pour Toi.
Car la Lune suit Son Soleil où qu’Il soit.
Béni soit Mon Roi Soleil, Lumière descendue sur la terre et manifestant Ton Éclat.
Béni soit Le soleil qui jamais ne meurt car Il est en Celui que je crois.
Quand La Lune finit de recevoir Sa Lumière, une Lumière Bénie se lève à l’Horizon
C’est le jour qui rend grâce de cette merveilleuse Union.
Si le Soleil ne meurt pas, la Lune est aussi Sa Vie.
Si le Soleil ne meurt pas, la lune ne meurt pas aussi.

Naïla
_____

D'azur, à un soleil d'or et un croissant de lune d'argent.