Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 5 juin 2016

Union

Blason de Le Haye-le-Comte (Eure)

Coupé d’argent et de sable à la licorne saillante de l’un en l’autre.

                              Lors que tu me trouvas, je me tins en ce silence
                              Fragile en cette Nuit qui me troubla de Ta Présence
                              Je suis à fuir le monde qui est en son entier Chaos
                              Je me tiens au plus profond des contrées éthérées
                              C'est là que furtivement je suis à vivre mon exil
                              L'on a dressé une Tente Cosmique, fait jaillir un Halo
                              Il est d'une douceur inestimée, un Trésor, en cet Asile
                              Je suis farouche guerrière et chasse les intrus
                              Leur impureté putride est l'ennemi de L'Absolu
                              Ma blanche innocence est une Conquête Mystique
                              En chacun, je suis La Première étape d'une Voie
                              Ne cherchez qu'en vous même La Licorne Mythique
                              Toutes les portes et tous les univers sont nos emblèmes
                              Votre Dualité est à vous engloutir à chaque pas
                              Je suis La Flèche Spirituelle qui touche celui qui aime
                              Et je suis aussi son trépas, lors qu'il agrée mon Esprit
                              S'il est à mourir, c'est qu'il est aussi à vivre, c'est ainsi
                              Je suis L'Amante Virginale, et je suis La Naissance
                              Ô Âme en mon Âme, ne tremble pas de te perdre
                              Je suis pour celui qui accueille Les Perles de La Présence
                              Pour celui qui renonce à l'illusion, L'Honorable Verbe
                              Dissoute en ce soi, je suis Âme Universelle et Allégeance
                              Unifié depuis les ténèbres, voici jaillir L'Être Suprême
                              Origine en L'origine, Homme au plus Noble diadème.


Naïla