Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 27 octobre 2016

Jardin de l'Âme - En Ton Jardin magnifié

Blason de Klein Rodensleben (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Ton Regard illumine chaque chose
Un voile de pudeur me montre Ta Prunelle
Bien-Aimée ceint de Mystère, Ton Corps est une Rose
En Ton Jardin magnifié, j'y pressens ce que nul recèle
Embaumant Jasmin au milieu d'une Roseraie
Je cueille les effluves de Ton Corps Éthéré

C'est ainsi, au soir tombé, la Lune exhale
Mon cœur enfiévré des Lueurs de Ta Divinité
Captif de L'Essence, les sentiers sont illuminés
Des soupirs de ma Bien-Aimée Virginale

Chaque perle à ses pieds devient Clarté
Les aurores n'osent paraître devant cette Beauté
Du rubis de ses lèvres s'écoule un vin Innommé
Les charmes voilés avivent douceur et volupté

 Lorsque se déploient les tresses de Sa Majesté
Mon cœur s'affole et ne veut plus la quitter
Je suis le pauvre va-nu-pieds troublé par son Drapé
Le pont que soulignent ses yeux, deux perles de Rosée

Océan sans Rivage

Voir aussi sur La profondeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire