Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 1 octobre 2016

Pacte

Blason de Bad Wiessee (Bavière, Allemagne)

Languissante étreinte à laquelle j’aspire,
Que mon corps s’efface et devienne Lumière !
Au sein même de ce qui semble poussière,
En ces hauteurs vertigineuses est Ton Expir,
J’y cueille à chaque voyage Ton Éternel Désir.
M’inspire de Ton Noble Saint, m’enchaîne à Toi.
Chaque Cordée est un Lien avec mon Noble Roi.
Ainsi, Le Périple est mon cercle concentrique.
Veuille que jamais ne s’achève ce pieux tissage !
Une ceinture qu’amarre le cordage féerique
Veuille que mon vaisseau vogue vers Tes rivages
Je ceins de mes deux fragiles mains, ce serment
En un Pur Parchemin, tremble mon étrange émoi
Veuille ne retenir que ces Saintes Lumières, mon Roi
Toi qui es seule raison de mon si infime être
Toi qui Te veux en Cette Source Sublime, naître
Que soit scellé à tout Jamais Le Pacte qui me lie à Toi
Apposé du Très Saint et Noble Baiser de mon Roi.

Océan sans rivage

Blason de Chaux (Côte-d'Or, Bourgogne)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire