Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 16 juin 2018

Magie Solaire


Blason de Bratsk (Russie)

C'est bien en secret que le monde se dévoile,
Au creux des silences que l'on ne connaît plus.
Il est des verdoyants paysages aux mille étoiles
Que débusque mon cœur tout à Lui dévolu.

Il n'a de cesse de resplendir en ce haut lieu,
Et je ne sais plus ni vivre, ni même mourir.
Chaque nuit j'entends le sourire me dire adieu.
L'Aube me voit frémir ; c'est en Lui que je respire.

Des clapotis de L'Eau, il est une grande magie.
L'herbe pousse si haut que la forêt est sauvage.
Primordial L'Instant, tandis que s'écorche la nuit.

Sur un lit de profonde mousse, s'effeuillent les âges,
Le cœur palpite de Lui et je n'existe plus.
Sa Présence m'étreint ; plus rien ne m'est inconnu.

Océan sans rivage


Se lit aussi sur La Profondeur

Photographie de l'auteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire