Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 28 décembre 2018

Vent écumé


Blason de Siversky (Russie)

                                  Pourquoi pleurai-je au vent écumé ?
                                  Et pourquoi tes vagues seraient-elles intruses à ma peine ?
                                  Pourquoi suis-je à Toi rivée ?
                                  Est-ce au Destin singulier qui du cœur s’égrène ?
                                  Au pas, le sentier de l’âme, d’instant se suspend.

4 commentaires:

  1. Mon cher Marc,
    Depuis hier les images ne s'affichent plus, seuls les commentaires résistent.
    Jrtroll.
    PS: Le problème existe aussi chez Herald Dick.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jrtroll. J'ignore moi-même ce qu'il se passe. Je pensais avoir trouvé la source du problème d'affichage en désactivant le bloqueur de publicités Adblock. Les images étaient en effet à nouveau visibles. Ce matin, elles s'affichaient normalement, sans même que j'aie eu à désactiver Adblock… Ce n'est pas très cohérent et je n'y comprends strictement rien. Bon, il n'est pas exclu qu'il y ait quelque couac de maintenance du côté de Blogger.

      Bonne journée !

      Supprimer
    2. De Jrtroll,
      En Nouvelle Héraldie comme chez Herald Dick tout est rentré dans l'ordre en fin de journée.Les images s'affichent de nouveau correctement. J'ai envoyé le Troll botter les fesses à son cousin Minus.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    3. Il ne l'aura pas volé ! Bon, heureusement, tout est rentré dans l'ordre. Bonne soirée de même.

      Supprimer