Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 9 décembre 2018

Quelqu’Un


Drapeau de Tchaïkovski (Oural, Russie)

                                 Quelque Chose m’a surprise au matin,
                                 De mes pas qui ont basculé vers Toi,
                                 Quelque Chose qui Te prend La Main.
                                 Suis-je soudain comme enivrée de Toi ?
                                 J’ai vu un drôle de pélican danser,
                                 Puis je me suis approchée, aimantée.
                                 Les vagues m’ont éclaboussée.
                                 Des écumes, me suis laissée guider,
                                 Vers Le bord du sable saupoudré de Ton Sel.
                                 Une mouette m’a dit « Bonjour » et je l’ai saluée.
                                 Suis-je comme à m’envoler sur ses ailes ?
                                 Ne dis rien, c’est l’air marin…
                                 Quelque Chose me dit de T’aimer !
                                 Je ne sais y résister, Toi, mon secret !
                                 Je T’aime depuis si longtemps…
                                 Quelque Chose me dit de T’aimer
                                 Ce Quelqu’Un de Toi à Lui, je ne sais plus rien…

Océan sans rivage


Se lit aussi sur La Profondeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire