Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 14 décembre 2016

Arche d'Amour

Blason de Etzgen (Suisse)

Es-tu à te contracter
En ces effluves de L'Aube
Es-tu à Te voir rêver
En La Vague Robe
De ton Êtreté
Es-tu à t'échapper
En La Larme Profonde
Dans les ourlets de L'Azuré
Lors que le Ciel Voyage
Sur le remous des Ondes
Et que s'échappent les nuages
En L'entièreté de Ton Aspiration
Le cœur tremble
Lors de cette Union
Ivre ce me semble
Flux après flux
En cette Éternité
Tu es L'Absolu
Entre Toi et moi
Qui osera douter
Tu es Ta Volonté en Ta Volonté
Toi, Souverain du Monde
Qui est Roi à la place du Roi ?
C'est en Toi que je me suis abandonnée
Tu as dit : après Moi, c'est encore Moi
Alors nous voilà en Ce Jardin Fluvial
Lors que L'Océan est à nous porter
En ce Périple Astral
Sur L'Arche d'Amour
Je suis à m’envoler
Jour après jour
Les Ailes de La Lumière
Bien-Aimé
Si je suis à tomber
Tu es à me relever
Mon Arche est Ton Mystère
Si je suis à mourir
Tu es à me vivifier
C'est en Toi qu'est mon Désir
Ivre des vagues de Ta Sublimité
Est-il une possibilité qui ne soit
Toi Le Créateur de La Toute Possibilité
Est-il un seul Espoir qui ne soit
En ma nudité, je suis à espérer
Ondoiement du Cœur
L'Arche de Ton Amour
En L'Incandescente Fleur
Ta mendiante fait retour.

Océan sans rivage

Blason de Renaucourt (Haute-Saône)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire