Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 15 décembre 2016

Noblesse

Blason de Golub-Dobrzyń (Pologne)

Apparut Noblesse Féminine, en La Vénérable Présence
Sa Grâce saisit mon cœur, qui ne saurait désormais L'oublier
Des Lumières l'enveloppent de mille Beautés Sacrées
Son Regard d'une touchante douceur étreint mon âme
A ses yeux sont rivés les moments de mon intense silence
Dont L’Éloquence réduit à néant les vains bavardages
D'Ici, en ce Secret des Sens, un Monde Nouveau surgît
Vibrance qui se traduit en ces touchers du Seul Hommage
La Parole de Lumière a Son Tranchant qui puise en L'Ultime
Le Pont que me fit traverser Cette Noble Lumière Amie
En Sa Fidélité est L'Espoir qui m'extrait du noir abîme
Ses Bras me ceignant de sa vigueur et de Son Amour
Or, une voix m'appela si fort, je dus m'en retourner
Gisante à terre, une esseulée demandait assistance
Je revins sur mes pas, et relevai L'Amie blessée
Si tu pleures, si tes cris annoncent une déchéance
Que sera mon Bonheur, et comment puis-je même exister ?
Il se murmure ainsi des ondes qui seules me font vibrer
M'abandonne en ces vagues, subsistante en Le Subsisté.

Océan sans Rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire