Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 29 décembre 2016

Vénus

Blason de Le Faget (Haute-Garonne)

Épousée Florale en cet Encens
Au cœur des effluves sublimes
Des sublimations du corps Astral
Lors que les sens sont effleurement
Des éclosions du Parfum Ultime
Profusions extatiques subliminales
Des fleurs D'Amour et de Quintessence
En La Vague des vagues de L'Océan
En cette Alcôve surélevée de La Verticale
Entre me dit L'Ami, en ce Jardin Intime
Brassées des flux et des flux en ces Feuillages
Oublie le ruisseau lors que L'Âme est Éclose
Voici les chevelures du Pur Azur en ces nuages
Les effets incandescents des virginales cimes
Mon Corps est à se pâmer au cœur d'une Rose
En Ses Perles ensemencées de La Munificence
Ondoiement soyeux de L'Ineffable Effluence
Voici les sols jonchés des Souffles du Noble Visage
Mon Face à Face sublimé en L’Étreinte du Roi
Mes lèvres collées au Ciel des Sublimances
En ces Évanescentes Corolles de La Présence
Sublimité, encore, en cette Élévation du Soi
En Toi, j'ai vu mon image, Ô mon Amant
Extrême Plénitude en L'Amour de L'Amour
Tu es à flotter en ces extases Nitescentes
Vénus, en ce Bouquet de Ton Ardente
Aspiration, est apparue au Lever du Jour.

Océan sans rivage


Peinture de Sandro Botticelli (1445-1510), La naissance de Vénus (détail)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire