Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 14 décembre 2016

Surabondance

Blason de Wieglitz (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Noblesse Princière en Ta Lumière
Il est un Enlacement de La Présence
Ô Toi qui me tint ainsi encerclée
La Certitude en Ta Suprême Clémence
En Ton Étreinte est Ton Sublime Mystère
De Sphère en sphère, je suis à Te goûter
Ô Toi, dont je ne me lasse, pétrie par Toi
Toute entière, je retrouve Ton Discours
De vague en vague, atteignant le Rivage
Il naît des flots m’inondant de Ton Amour
Cette Abondance qui réunit tous les Âges
Est sans cesse Ta Création Renouvelée
Depuis les Nuits du Destin, douces suppliques
Que Tu glissas en ma Conscience éthérique
Lors que je ne suis nullement à savoir parler
Offerte en Ta Clarté Radieuse, pure limpidité
Les Royaumes en Ta Munificence sont Langage
Pressens-tu, Ô compagnon, son doux présage ?
S'il me vient à hoqueter, c'est qu'en mon cœur
Puisant en Ton Toucher, s'accroît mon ardeur
Les Fleuves de Ta Toute Sainteté sont délicatesse
Parures dont L’Éclat est d'une Beauté insoupçonnée
En ce Firmament qui est les effluves de Tes caresses
Je suis à T'aimer, à T'aimer, sans jamais m'épuiser
Car, il est un océan qui ne sait se vider de Ta Présence
De vague multiples en L'Encre de la surabondance.

Océan sans Rivage

Blason de Caluire-et-Cuire (Rhône, Lyonnais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire