Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 19 décembre 2016

Le Sceau du Roi


Blason de Balderschwang (Bavière, Allemagne)

Perplexité ébahie en L'Interrogé
Un Reflet de Toi en ce Miroir, et
Les contradictions sont Ton Unité
Que fais-je en ces troubles singuliers ?
Le Mystère est Victorieuse Ivresse
Ce qui m'effleure est ce que je ne suis
En mon éloignement est l' Allégresse
En Ta Présence, il n'est plus de vie
Pourtant, Tu es Le Vivant, ma mort
Est Ta Demeure, qui suis-je alors?
Ô ma perception, Ô mon émoi
La folie est ma Seule Raison d'être
Des sens en ce cœur dont Tu es Roi
Font de moi Les vagues du Maître
Il est L'Aube qui ne l'est pourtant pas
Il est Le Crépuscule qui ne l'a jamais été
Je marche, et pourtant ce n'est pas moi
Je tiens une Main qui est ma seule Joie
Partout, je sais que Tu es La Majesté
Qu'on ne saurait ni décrire, ni englober
Pourtant, en mon être existe Le Secret
Chaque seconde féconde mon Amour
Éternel depuis L’Éternel, le sceau du Roi.

Océan sans rivage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire