Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 5 février 2018

Neige


Drapeau de la région de la Volga

Hé La Neige ! Tu es à nous emporter si loin,
Des moments qui sont toujours là, quelle Grâce !
Au Silence du Froid, et que dansent nos mains
Des Joies houleuses de tout ce qui nous enlace !

Hé La Neige ! Quel rire qui ruisselle de Toi !
Du murmure des étoiles de Tes Phrases
Des vents marins qui nous laissent tous encor pantois.
Tu es bien avant, à accueillir mon emphase.

Hé La Neige ! Douceur confuse de l'escapade,
C'est l'ami pivert qui me surprend dans Tes Bras :
Il n'est plus un seul cœur, mais mille en cascade,

Des perles rosées en ma soif qui Te célébra,
Je ne suis plus là, je ne suis plus que Ta Vibrance.
Mille cœurs ne suffisent : je suis ivre de Ta Présence.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire