Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 6 septembre 2016

Flamme

Blason de Neuvelle-lès-Cromary (Département de La Haute-Saône)

D'azur au besant d'or en pointe chargé d'une roue de moulin d'argent
de même dimension et surmonté d'une flamme du même.


Un jour, cette flamme m'observait
Étreinte par son Regard intense
Les yeux rivés à Sa Tremblante Beauté
Flamme, Ton regard est ma présence
Lui ai-je soufflé en Son Intimité
Notre Union ainsi est Un Secret
Flamme, Ton Regard m'a consumée
En cette Irradiance, ni Toi ni moi
Étrange extinction en cette complicité
Amour en ce saisissement désiré
Flamme Épousée, Je suis, Toi et moi.

Naïla