Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 26 avril 2018

Cet Ailleurs


Blason de Alikovsky (Russie)

Contemplation innée en l’évanouissement extatique
Je suis L’enfant qui pleure, des milliers d’années, la nostalgie
Pliée en ce lieu, je retrouve mon pays natal, cette élégie
Pleine solitude, j’errais dans les limbes énigmatiques
Douce certitude qui se donne en cet invisible
Libre de pouvoir T’aimer, telle est la Joie, enfin du voyageur
Combien mon trouble est grand devant le vide autour
Je suis L’Enfant qui Te cherche dans L’indicible
Trésor pressenti en ce désert, des larmes de douleur
Je Te cherche tandis que tout s’efface en Ton Amour
Allongée sur l’humus du Temps, j’attends la profonde Heure
Quand les Anges viendront me visiter, je pleurerai de Bonheur
« Venez, Ô annonciateurs de la Nouvelle, je tremble d’amour
Depuis des milliers d’années, j’attends ce Jour
Menez-moi vers Le Seigneur, L’Enfant vient de naître »
La nuit est Soleil, tandis que ce monde Te nie, je suis ici
Louange à Celui qui me guide en cet Ailleurs Béni
Je marche, tournoyant en ce monde de L’Être.

Océan sans rivage



Lire aussi

Ange-crapaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire