Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 5 avril 2018

L'ours de la fenêtre


Blason de Chelm (Pologne)

L'ours se garde de perturber l'enfant qui s'évade en son Bouclier.
La fenêtre s'ouvre sur un mur qui semble enfin s'effacer.

Des douceurs des pas de ton approche, Tu es là.
L'Ami, comme jamais je ne voudrais te perdre !
Comme est tendre ta lourdeur en ta superbe !
Je chante les promesses du printemps de l'au-delà.

Parfois je me surprends en ton regard bienveillant,
Et je m’étonne encor que tu sois près de mon être.
Si proche est cet enlacement qui est à naître.
Lors que tu murmures les mots si savamment.

Mon ours des étoiles de mon ciel éblouissant,
Ton Chant est aussi puissant que ce firmament.
Les lumières vives sont mille de Ton Azur.

Comme je cours ivre de tes bras en cette embrasure !
Mon ours des précieux émois ! Sans cesse je suis là.
Toi qui me regardes tant et me veux toute à toi.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire