Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 21 avril 2018

Jardin de Lumière


Drapeau de Strelkovskoe (Oblast de Moscou, Russie)

Puissions-nous tel le lierre nous étreindre sans jamais faillir et nous vivre d’abandon sans jamais périr. Ô ma Rose suave, mes vagues déferlantes ! Ô Esprit drapé des soieries de L’Amour, délicats boutons naissants à l’orée des bois, lors que L’Oiseau survole en danse tournoyante. Âme Hébétée en Tes Dunes Célestes ! Ô Parangon des Nuits enivrantes ! Vertus parées d’Ambre luminescente! Ô Esprit envoûtant ! Fluidités du Silence au Crépuscule de L’Occident, lors que se pâme L’Orient de Ton sourire ruisselant en ondes nacrées. Je ne saurais me défaire de Ton lien puissant, Ô Amour Vénusien ! Je T’ai guetté tel un voleur et une seule de Tes œillades transperce mon cœur. Nul ne conquiert ce Jardin si ce n’est La danse de Ta Lumière.

                                   Qui aujourd’hui Te reconnaît, Ô Beauté ?
                                   Qui se baigne en Ton Océan troublant ?
                                   Qui reconnaît Les Perles de Tes Abysses ?
                                   Te vêtirai-je, Ô Joie de mes yeux ?
                                   Seras-Tu en cette Alcôve Le Jardin de mes pensées ?
                                   Se sont effondrées mille récifs et ce sont les Coraux de Ton Désir
                                   Qui m’encerclent sans plus me lâcher.

Océan sans rivage

Blason de Lakinsk (Russie)

Se lit aussi sur La profondeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire