Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 20 août 2019

Le petit Semainier - Cycle 28


Blason du District de Slantsevsky (Russie)



En Toi, je marche.
Des nuits et tout s’efface ;
Quand Le Rossignol m’emporte,
Que reste-t-il ? Amour sauvage.



Ma Demeure est en L’Aimé
Je ris encore de toutes nos farces.
Mais, la gravité est une comparse.
Et je lui sais gré de sa gorge déployée.



Quand même je vois L’Oiseau,
Mon regard se perd bien plus haut :
Mon cœur ne cesse de s’y rendre ;
Là-bas, il s’est trouvé tantôt.



Entre dire et le faire,
Sentir et ressentir,
Aimer et être aimé,
De L’Être est Son Désir.



Des yeux profonds de La Nuit,
Éclairent mon âme éblouie,
Puis, il se frémit d’intenses discours :
Va, jamais Il ne t’oublie !



Le Ciel murmure dans les branchages,
Tandis que le cœur écorché
S’enfuit loin du rivage.
De L’Amour, est-il un autre voyage ?


Samedi

Il est un défi et peu le relèvent :
Dans la nuit épouvantée
Dans le dédale de ton âme hébétée,
Veux-tu te retrouver ?

Qu’importe le labyrinthe et la nuit, j’irai de Ton Âme Te chercher 
et de T’y trouver et de rire à gorge déployée.


Océan sans rivage


L'Almanach du Jardin
 L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire