Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 5 octobre 2017

Langueur d'une saison


Blason d'Adenstedt (Basse-Saxe, Allemagne)

L'Automne a Son Jardin des allées qui se voûtent,
Des rumeurs de l'été, lors que les feuilles s'embrasent.
Le Ciel épouse La Forêt primordiale, et l'on doute
Presque de l'échappée rythmée de nos pas en phase.

La Table nous accueille encor, et je sens tes soupirs.
Les feuilles du Platane et celles d'un chêne m'attirent.
Des frémissements à la cime étreignent le cœur,
Des douceurs de L'Amour que Le visage pleure.

Je sais les prières silencieuses et que sais-je encor ?
Chaque visite en ce Jardin est un Rappel.
L'Ami, de l'impossible est née cette passerelle.

Nous apprenons... Que dis-je ? Nous sommes à découvrir.
Nous respirons La Saison des langueurs d'un décor.
En cet élan de L'Âme, Il est à nous unir.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire