Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 24 août 2018

Pure tendresse

En écho à Beauté vespérale

Blason de Gus-Khrustalny (Russie)

A la question, il est une Vision éternelle.
Au cœur démuni est un puits qui nous surprend.
Chaque Lune s'unifie au Soleil et cela sans querelle.
Nous avons vu en la prunelle le firmament.

De nos dialogues, j'entends, sempiternelles,
Les fusions d'un seul instant, et c'est Le Temps
Intérieur qui nous unit, ce germe qui s'éveille.
Ami fidèle, mon cœur tressaute : je le pressens,

Ici, je sais que nous sommes en cette Reliance.
Or, comme est réelle notre marche cadencée !
Le ciel est une Aube sans relâche et Ta Présence

Nourrit un point de sénevé : Noblesse et Beauté !
Jamais je ne serai différente : telle est la promesse.
Au gout vermeil du cœur, ton âme est pure tendresse.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire