Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 23 août 2018

Les cavaliers


Drapeau de Chukotsky (Russie)

C’est un cavalier jaune, il veut que je lui dise
Ce qu’est une émotion. Je lui dis : « La notion
N’est pas bien définie, oublie donc ta question,
Elle conduirait à de vaines analyses. »

C’est un cavalier mauve, il veut que je précise
Ma dernière allusion. Je lui dis : « La pulsion
Qui produit ta demande est le fruit d’illusions.
Répondre, de ma part, serait une sottise ».

Au cavalier orange un mot de balistique,
Puis au cavalier rose un cours de linguistique,
Sur le même refrain, la réponse est « Zéro ».

Pour le cavalier rouge, aimant les théorèmes,
Je compose aujourd’hui ce modeste poème ;
Jamais je n’eus de don pour les cours magistraux.

Drapeau de Staropolskoe (Russie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire