Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 27 mai 2019

Désaveu


Blason d'Opatowiec (Pologne)


Ces souverains, ont-ils gardé toute leur jeunesse ?
Qu’ont-ils saisi et qu’emporteront-ils d’ici ?
Lors que La Lyre, du Ciel cherche encore La Promesse,
Que L’Archange attend L’Heure, il n’est plus qu’un sursis.

Je jette au loin tout votre monde et sans attendre
Sur le Sentier de La Vie, je scrute L’Inconnu.
De vos gestes, il ne restera qu’un goût de cendre ;
Il n’est aucune Gloire en votre monde déchu.

Désormais, j’emporte en moi la douce Empreinte.
Elle imprime en mon cœur le Signe fervent de Dieu.
De Lui je suis, et je retourne à Son Étreinte,
Tous, quoi que nous fassions, nous fermerons les yeux.

Rassemblez vos chiffres, comblez tous vos suffrages
Tandis que je vais, ivre, marcher sur Le Chemin.
Souvent, je vois l’oiseau troubler quelque bocage ;
Un papillon me donne les nouvelles de demain.

La Nature est un Cantique, la clameur d’une Ode.
Chaque jour, à vos immondes méfaits, Elle dit : non !
Mais vous n’entendez pas, et un grand malheur rode.
Par votre déviance, vous perdez jusqu’à Son Nom.

Océan sans rivage


Le Chant du Barde
Le Chant du Barde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire