Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 20 mai 2019

L'imposante Voix


Blason de Dornsode (Basse-Saxe, Allemagne)


A L'Ami


Quelques furtifs halos venus du fond des plaines,
M’entraînent jusqu'aux frondaisons des bois,
Et c'est là que j'entends Ton imposante Voix,
Celle qui me fait trembler puis qui me rend sereine.

Comme les vagues du Jour maintiennent L’Éveil,
L'écorchure des ronces est certes sans Appel,
Lors que nos mots fragiles aspirent à L’Éternel,
Voyons-nous mieux ainsi La beauté du Soleil ?

L'Ami de mon cœur et de mon Âme, qu'est-ce L'Adieu
Lors que nous sommes liés et que Rien ne chancelle,
Aux abords de La Vie, Rien qui ne ruisselle,

Rien qui ne vient troubler notre foi en Dieu ?
C'est d'avoir vécu les blessures de L'Amante,
D'être déjà morte que je ne suis plus mourante.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire