Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 18 mai 2019

Le petit Semainier - Cycle 15


Blason de la colonie rurale de Senkino (Russie)

Dimanche

Si Tu ne me manquais pas,
Te chercherai-je ?
Dissoute en L’Océan de Tes Bras
Te trouvé-je ?

Lundi

Des corolles qui dansent
Au vent de Ta Promesse
Du coquelicot que Tu caresses
Timides sont les pétunias.

Mardi

Ne sens-tu pas comme le cœur bat ?
Il est à cogner de tous les parfums
Au Centre d’un incroyable Jardin
C’est là qu’est mon Présent.


Mercredi

Les hirondelles attrapent le ciel
Des Joies les plus naturelles
La certitude leur donne des ailes
Et je les poursuis en riant.


Le merle peu farouche est venu au Jardin.
Sa présence est délicate et sans pareille.
En douceur nos âmes se sont parlées.
Je l’ai remercié d’avoir eu cette Bonté.


Il peut souffler tempêtes et bourrasques
De La Vie, le prodige est crucialité
Il n’est pourtant rien qui ne soit fantasque.
Au Cœur est L’Aimé.


L’Étoile inonde nos âpretés
D’une Présence éternelle.
Jamais, je n’ai regretté
De venir au monde pour T’y trouver.

Océan sans rivage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire