Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 30 octobre 2018

Céleste mélodie


Blason de Obec Lúčka (Slovaquie)

Pris d’une sensation auditive enivrante
Une chaude atmosphère embaumait mon salon
Et fit étinceler le soleil d’Apollon
Alors que dans le noir ma peine était courante.

Mes battements de cœur enthousiasmaient mon corps
Qui libre comme l’air s’éprit de ta musique
Et se laissa gagner par un amour physique
Lui faisant oublier le poids de ses efforts.

Surpris du bruit des voix distantes et vibrantes
Qui m’emportaient au pays des rêves éveillés
Sur un nuage d’ocre aux yeux émerveillés
S’enflammait le silence et ses nuits atterrantes.

Mon âme s’adonnait à ton rythme envoûtant
Céleste mélodie aux accords éphémères
Qui révéla chez moi mes instincts primaires.
J’étais pris d’exister d’un bonheur déroutant !

Florian



Lire aussi

Ange songeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire