Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 8 août 2017

L'Arbre mort


Blason du Sieur Stricklers von Menzingen-Neuheim (Canton de Zug, Suisse)

                                             Comme le joli chant de l'aube,
                                             Ô mon Amour,
                                             Tes lèvres m'ont éveillée.

                                             Le bruissement des feuilles, léger
                                             Voile qui trouble mon regard,
                                             Je t'aime, mais tu te meurs.
                                             Cette absence que les souvenirs ravivent,
                                             Ô mon désespoir !
                                             N'entends-tu point ces pas douloureux
                                             Meurtrir mon âme courbée au bord des trottoirs
                                             Où se perdent mes larmes ?
                                             Tu frappes, et tu es loin, déjà.
                                             Je délire, moi
                                             A genoux, au pied d'un arbre mort,
                                             Et je pleure, moi, je pleure encore.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire