Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 12 août 2017

L'apparition du Saint


Blason de Hohenwarsleben (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Au creux du plus intime de Sa Réalité sans fin, ton chemin prend sa source avant que toute vie puisse recevoir son nom dans l’ici de l’au-delà des mondes.
Sur la neige céleste, nulle trace écrite ne saurait montrer la moindre direction et toute orientation future demeure dans le secret du Prône primordial.
Tandis que tu restes suspendu, le Verbe essentiel et le récit des actes prophétiques, colportés par les suivants authentiques et sincères, s’unissent et dans l’instant, jaillit dans ton cœur naissant la perle de la Foi lumineuse.
Te voilà dès lors Homme debout, marchant dans l’intimité de l’Inspir Expir et dans la confiance éprouvée de la systole diastole qui s’empare de toi.
La Loi devient ta compagne qui alternant de la Parole aux Actes et des Actes à la Parole, habille tout ton être de son vêtement afin que ta voie s’accomplisse et que tu réalises ton ascension vers le Palais seigneurial.
De sa Parole, tu es nourri au lait de la sincérité et du promontoire de Ses Actes, tu plonges dans l’océan de la certitude.
De là survient le dévoilement qui purifie ton intention et pare ta servitude d’une robe de perfection.
Voici soudain qu'apparait le Roi et c’est Lui en personne qui te couronne de la science des deux mondes et t’installe sur la chaire de la Vérité indicible.
Origine de ton origine,
Souveraine de ton cœur,
Patrie de ton âme,
Mondes à tes pieds

Vérité des vérités.

Jean d'Armelin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire