Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 9 août 2017

Grandesse de Gente Oie


Blason de Gansheim (Souabe, Bavière, Allemagne)

Il est une île au cœur de La Forêt de nos pas,
Dans Les Clairières du Soleil de nos bravoures,
Lors que les bruyères frôlent nos rires aux éclats
Sur les ondes que fait vibrer notre pur Amour.

Sur un sentier que notre cœur fait chavirer,
Des baies de saveurs florales et de buissons dorés,
Une Amie court et nous rejoint sans plus de discours.
Gente oie, comme m'émeut votre témérité sans détours !

Tout ce chemin, vous me confiez, pour rejoindre
Maître Coq et lui manifester votre tendresse !
Je suis touchée par tant de fidélité et je vous le confesse,

J'aime à reconnaître en vous toute cette délicatesse.
Mon cœur s'enflamme et je désire vous étreindre,
De mes petites ailes tremblantes de votre Grandesse.

Gente Poule


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire